PINK SURFING DAY


Bonjour à toutes et à tous!
Le weekend prochain se tiendra le Pink Surfing Day, un évènement 100% féminin, destiné à la sensibilisation et l’information sur le cancer du sein.
La journée aura lieu soit le samedi 11 soit le dimanche 12 octobre 2014, confirmation du jour exact le mercredi 8 au soir, en fonction des prévisions météo. Restez informés sur www.surfinglandes.com, sur le facebook du Comité des Landes de Surf ou celui du Capbreton Surf Club.
Le RDV sera fixé à 10h devant le Capbreton Surf Club, sur la plage du Santocha à Capbreton.
Le Pink Surfing Day débutera par une conférence du Dr Joyeux de Bayonne, qui répondra également à toutes vos questions. S’en suivra une session surf entre femmes, toutes vêtues d’un haut de couleur rose (lycra/tee-shirt/haut de bikini…), afin de rappeler la symbolique d’Octobre Rose, mois de soutien aux femmes atteintes d’un cancer du sein. Un moniteur de surf vous initiera et vous conseillera afin de profiter au mieux des vagues landaises.
Tout au long de la journée, une exposition photos sur le thème du dépassement de la maladie au féminin, à l’initiative de l’association landaise Feminitude Act, vous sera proposée.
Un stand se tiendra sur la plage avec la présentation d’Hello Beautiful, association de charité londonienne qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein.
Afin de poursuivre ce moment d’échanges et de partage, nous vous suggérons d’apporter votre pique-nique, en plus de votre bonne humeur et de votre haut rose!
Alors Mesdames, restons positives, retrouvons-nous pour s’informer, échanger, rire et s’épanouir!
Soyons soudées pour le Pink Surfing Day!
Previous MASTERS LANDES à Vieux Boucau le 11/12 Octobre 2014
Next Pink Surfing Day

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.