RIP CURL Pitchoun Tour // BILAN


Le RIP CURL Pitchoun Tour 2017 s’est terminé ce dimanche 13 aout 2017 après un été compliqué !

Phénomène plutôt rare en juillet et aout une succession de dépressions qui nous ont fourni des vagues conséquentes et du mauvais temps… Pas de soucis pour le comité des Landes de Surf dont la réactivité a été à la hauteur du niveau des Pitchouns tant en surf qu’en skate !

En effet certain de nos compétiteurs ne mettent pas encore leurs combinaisons sans l’aide de maman et c’est bien normal quand on a peine 7 ans ! Les vagues de ce dimanche ont du paraitre très grande pour la catégorie Loupiot et Loupiotte (- de 8ans) à la série il y avait presque 80 cm avec de jolies droites le matin avant que le vent se lève. Pour d’autre c’est la découverte de la compétition avec les premiers stress de vouloir bien faire, la déception de ne pas avoir réussi et la joie de gagner !!

Ce qui est sure, la relève est assurée pour l’avenir du surf Landais, avec peut être un future Joan DURU ou une Johanne DEFAY.

Rappel des 2 étapes :

  • Capbreton avec le SANTOCHA SURF CLUB, 16 juillet 2017
  • Hossegor avec le HOSSEGOR SURF CLUB, 13 aout 2017

Voici quelques photos.

Un très grand merci aux clubs support, SANTOCHA et HOSSEGOR SURF CLUB ainsi qu’à notre partenaire principal RIP CURL. On remercie également les mairies pour leur réactivité et surtout tous les PITCHOUNS qui ont participé.

Rendez-vous l’été prochain pour de plus belles aventures !!

Le comité des Landes de Surf.

Previous RIP CURL Challenge des Miss 2017
Next Liste des Landais aux Championnats de France 2017

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.