Championnat des Landes 2019 !


Championnat des Landes Open et Junior 2019

Cette année la compétition s’est déroulée à Biscarrosse accueilli par le LouBisca Surf Club sur leur spot, plage sud ce weekend le 29 et 30 Juin.

2 Jours de compétitions pour décerner les titres dans toutes les disciplines de la Fédération Française de Surf, en effet était représenté, le surf, le bodyboard, le longboard, le SUP, etc.

Pour le comité des Landes il n’y avait plus d’autre date possible pour passer la compétition et vu les prévisions de vagues ce n’était pas gagné ! Heureusement que les bancs de sables Biscarrossais ont permis de surfer des petites vagues de 60 cm sur les 2 jours.

 

Bien évidements les gabarits les plus légers étaient avantagés, la tonicité primordiale, mais malgré cela on a quand même pu assister à du beau spectacle. Bravo aux compétiteurs qui ont mis en avant le haut niveau Landais.

 

 

Une mention spéciale pour les jeunes longboardeurs (fille et garçon) qui se retrouve de plus en plus nombreux d’année en année. Il n’y a encore que quelques temps ils y en avait qu’un ou deux et aujourd’hui ils sont assez pour faire plusieurs tours.

 

Plus de Photos sur la page Facebook du Comité des Landes de Surf :
https://www.facebook.com/pg/Comit%C3%A9-Surf-Landes-601527029977547/photos/?tab=album&album_id=1660284550768451

 

Le Comité des Landes de Surf.

 

 

Previous PITCHOUN TOUR 2019
Next Landes Pitchoun Tour #1

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.